L'espadrille, un incontournable de cet été.

Bonjour à toutes, 
Je reviens d'entre les morts, d'où mon absence durant le mois de mai. Et oui, le blocus a eu fin de moi. Mais attention, je reviens avec pleins d'idées d'articles, ne pensez pas qu'il m'ait fais que du mal! 

Alors je vais vous proposer un article sur ma sélection d'espadrilles pour l'été. 
En effet, vous avez sans doute remarquées qu'elles sont un indispensable de l'été depuis plus de deux ans aujourd'hui. C'est pourquoi je vous propose ma sélection.

Pour moi, ce sont des incontournables. En plus, elles sont super faciles à porter, elles peuvent être classes si on choisi une belle matière, elles peuvent être décontractées, elles peuvent être colorées, ... Bref, elles sont parfaites!
Si vous cherchez de chaussures faciles pour la plage, faciles à mettre, stylées en toutes circonstances et légères, c'est vers ce type de chaussures que vous devez vous tourner. 
J'imagine que je ne vous apprends rien, mais on va pas se mentir, on les adore et on ne s'en lasse pas!

Je vous ai donc fais une sélection de folie! D'ailleurs, j'espère que vous aimerez et surtout que vous allez les découvrir avec autant d'étoiles dans les yeux que moi 😍.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si vous avez d'autres belles pièces à nous faire découvrir, n'hésitez pas à les partager.

MANEBI









ALOHAS SANDALS





CHIARA FERRAGNI








BIKENSTOCK







Bon, je sais que les birkenstock ne sont pas des espadrilles mais je les aimes trop quand même. Comme dis mon copain, ce sont des chaussures de mamies mais elles sont si confortables et en plus, elles ont un look juste à tomber.
Et puis, je me suis dis "autant les proposer dans cet article" car au final c'est une bonne alternative aux espadrilles si jamais je n'ai pas réussi à vous convaincre par ma petite sélection.

J'espère toutefois que ça vous a plu! 
Et que ça vous a donné envie de partir en vacances, partir au soleil, à la plage, tout ça tout ça!
J'espère vous avoir donné un peu de rêve dans cette sombre période qu'est le blocus. D'ailleurs courage à toutes celles qui sont encore dedans, on y croit 💪🏽.



Je vous laisse déjà ici, je vous souhaite un bon shopping,
Et n'oubliez pas de prendre soin de vous, faites vous plaisir.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire