Clio Goldbrenner, une collection été 2016 sublime.

Cet été, Clio Goldbrenner nous propose une collection 2016 au top! 
Il y en a de toutes les tailles et pour tous les goûts. Ce qui rend le choix beaucoup plus difficile, c'est pourquoi je vous propose cet article pour, peut-être, vous aider à vous décider, en vous montrant mes coups de cœur 💕

Voici ma sélection personnelle, rêvée et fantasmée (je les veux...) : 


Celui- ci est un grand modèle qui se porte au bras ou à la main, je le trouve juste trop beau, j'ai trop craqué dessus, mon dieu! En plus, il présente certains avantages : il est assez grand pour pouvoir aller en cours, se promener, faire un city trip ou même pour ne rien mettre dedans et juste avoir la classe. Il reste sophistiqué, on peut le prendre à n'importe quelle occasion et sa couleur convient aussi bien en été qu'en hiver.  Evidemment, le portefeuille assorti est juste trop mignon. De plus, il est super pratique, j'en ai déjà un de ce modèle et il est vraiment très fonctionnel, je n'en voudrais pas un autre! Même si je l'accorde il est grand et ne rentre pas dans une pochette lorsqu'on veut sortir par exemple. Toutefois, il existe d'autres alternatives comme la pochette que je vous propose plus bas.
Il propose également ce modèle avec le fond blanc et l'effet croco en bleu ciel mais je le trouve beaucoup trop "brillant". Le bleu est trop voyant et j'ai peur qu'il se salisse vite de par sa couleur puis surtout qu'on s'en lasse. Ce sont quand même des sacs assez chers, il serait triste de ne plus vouloir le porter l'été prochain...

Voici les références : 
  • Le sac : Clio Alligator - Navy à 525,00 €
  • Le portefeuille : Hebe Alligator - Navy à 175,00 €




Celui-ci est un modèle à porter en bandoulière. Je le trouve super frais pour l'été, sa couleur est douce et printanière avec le côté craquelé - effet serpent. Avec ses détails sur la bandoulière, c'est très féminin, il est très bien travaillé et fini. De plus, la petite cerise sur le gâteau : il est réversible. Deux sacs en un, juste une affaire! 
Pour ma part, c'est plus facile et pratique que le sac que je vous aie montré précédemment. Il permet de garder les mains libres ce qui pour ma part est très important (je me sens vite oppressée lorsque mes mains sont occupées). Cependant il est moins grand mais il en reste fonctionnel avec ses différentes pochettes contrairement à l'autre qui propose, lui, deux compartiments et une pochette intérieure. 

Voici sa référence : 
  • Le sac : Arcas Lizard - Buvard à 495,00 €



Ceux-ci sont quant à eux tout petits, avec l'intérieur recopiant celui d'un grand portefeuille (dans le second, il y a une deuxième ouverture derrière). Ils sont plus pratiques en soirée, en sortie ou lors d'un événement familial, lorsqu'on est invité quelque part et qu'on a seulement besoin du strict minimum avec nous. C'est toujours bien d'avoir un petit sac comme celui-là dans notre garde robe. 
J'ai choisi cette couleur, pour la première pochette, car c'est un classique qui va avec tout et qui reste tendance. Vous pouvez également le choisir en noir mais je trouve que pour l'été à venir, un peu de couleur et de clarté égaillent aussi bien le moral que les yeux. De plus, cette couleur est neutre et va avec tout, donc pas de prise de tête si on porte un tenue colorée. Autant investir dans un modèle et une couleur intemporelle qu'on pourra remettre jusqu'à l'usure que d'acheter un sac qui ne fera qu'une saison et dont on ne profitera pas jusqu'au bout!
Maintenant on est d'accord, il faut aussi avoir des pièces dans l'air du temps, mais lorsqu'il s'agit d'un budget pareil, mieux vaut être sûr que de regretter plus tard.
D'ailleurs c'est pour cela que je vous propose le second modèle qui est plus dans la tendance, effet serpent à la couleur du Sahara. Personnellement, j'ai complètement craqué pour celui-là, à tel point que je me le suis offert et j'en suis plus qu'heureuse! 😍 (Je vous montrerai une photo avec une tenue pour que vous puissiez vous faire une idée).

Voici les références : 
  • La pochette : Clio mini - Camel à 130,00 €
  • La pochette : Hadès Royal - Sahara à 325,00 €


J'espère vous avoir donné des idées, je vous laisse là,
Prenez soin de vous et faites vous plaisir.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire