Destination Ailleurs

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, je dédie mon article aux vacances!! 

Et oui, la seconde session se termine fin du mois et le besoin de vacances se fait lourdement ressentir. D'autant plus que la Belgique est loin de nous faire rêver avec ce temps variable, instable, et dénouer de sens...

On ne va pas se le cacher plus longtemps, on commence toutes à flâner de plus en plus sur les sites de voyages, sur les pages de bloggeuses en vacances, sur la carte géographiques à l'affût de la prochaine destination,... A tel point que notre page d'accueil internet est miné de plage, de maillot de bain canon, de billets d'avion, de last minute et j'en passe.




Vous l'avez compris, cet article va assouvir votre soif de soleil, de plages, de vacances et de destinations de rêves!

Maintenant, pour ne pas trop nous éparpiller dans la nature, j'ai essentiellement sélectionné des coins de paradis européens. Ce qui n'est pas plus mal, car on peut soit s'y rendre en voiture, soit s'y rendre en avion à prix raisonnables. Si ça c'est pas beau!

Bon allez, je ne vais pas vous faire saliver plus longtemps 😋.




Krka Parc National en Croatie



Réserve de Scandola en Corse



Les Calanques de Piana en Corse



Kastelorizo en Grèce



Lagos au Portugal



Les pouilles en Italie



Sardaigne en Italie



Les grottes d'Azur en Italie



Barcelone en Espagne



Minorque en Espagne



Santorin en Grèce



Oia en Grèce



Lefkada en Grèce



Bon après, on sait toutes que la Corse est une destination féerique mais qui demande un certain budget.
Après, la Grèce ou encore la Croatie sont abordables niveau budget et puis surtout dans ces deux dernières destinations, on peut partir en sac à dos et faire le tour des îles ou des plages ce qui permet de ne pas rester sur place et de découvrir un maximum du pays. 
Le voyage est alors rentabilisé à 100% et tout le monde est content.

Je sais aussi que je vous propose essentiellement des plages mais je suis sûre que ça ne vous dérange pas plus qu'à moi. Personnellement, mes nouveaux bikinis s'impatientent d'être portés tout autant que moi!

Source photo: pinterest


Je vous laisse déjà, j'espère que cet article vous aura fait découvrir de nouvelles destinations.
Je vous souhaite un week-end ensoleillé et une bonne fin de soirée.

Et surtout, faites vous plaisir et prenez soin de vous! ❤






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire