Live irresistible de Givenchy

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui, je voulais principalement vous faire part de mon coup de cœur du jour! 

Non, il ne s'agit pas d'un vêtement ni même d'une recette mais tout simplement d'un parfum. Mais attention, pas n'importe lequel, mais bien le petit nouveau de Givenchy!!

Une tuerie tellement il sent divinement bon!

D'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout. De base, je me suis rendue chez planet parfum pour me ravitailler en mascara avant de tomber en panne sèche, l'urgence totale! Puis, étant donné que j'avais du temps devant moi ainsi que du monde, je me suis mise à sentir différents parfums, notamment les petits nouveaux que je ne connaissais pas encore.

Et c'est là que je remarque le petit nouveau Givenchy. C'est réellement une marque que j'affectionne particulièrement pour les parfums. Je trouve qu'ils sont toujours frais et doux, tout ce dont je raffole à vrai dire.

Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne m'y attendais pas du tout. J'aime mon parfum actuel, et je ne voulais en aucun cas le changer! D'ailleurs, personne ne l'a et ça me convient merveilleusement bien, c'est le mien. Il est devenu mon odeur et j'en suis fière (il s'agit de candy de Prada, un délice au caramel, je vous le recommande).

Toutefois, il m'a été impossible de résister à life irresitible de Givenchy, eau de toilette.
Bravo Givenchy, son nom lui va à ravir! Il n'aurait pas pu être mieux nommer.





Bon avec tout ça, vous vous dites mais que sent-il???

Il s'agit d'un parfum de type floral fruitée, comme il appelle ça.
Mais il est plus principalement composé de poire, d'ananas, de framboise, de rose, de baies de rose, de piment rouge et de muscs. Un mélange juste divin et irrésistible!

Personnellement, ce mélange de senteur me fait simplement penser à un parfum familier qu'on connait toutes! Il me fait penser à la fraise tagada!! Sachant que je raffole de ce bonbon absolument trop bon, comment voulez-vous que je résiste à son parfum? Je n'avais pas le choix, j'ai du m'incliner et craquer pour mon plus grand bonheur et pour le plus grand malheur de mon cher et tendre ennemi, le porte-feuille...

En plus, c'est un parfum parfait pour l'été mais aussi pour l'hiver je dirais car il tient en longueur et n'est pas trop lourd. Il amène aussi bien une touche de fraîcheur, de légèreté, qu'une touche de mordant grâce au piment ainsi qu'aux différentes épices ajoutées à ce cocktail féerique.

Si vous cherchez un nouveau parfum, alors je vous le conseille vivement!

Petite info pratique : 
  • Le flacon de 40 ml est à 50,90 euros chez planet parfum.
  • Le flacon de 75 ml est à 78,50 euros chez planet parfum.

On ne se rend pas toujours compte, mais porter un parfum qui nous convient est super important! Ça nous aide à avoir de l'assurance, à se sentir bien et parfois même à se sentir attirante. Et on le sait toutes, ça fait du bien au moral!
On n'est pas s'en savoir que les odeurs attirent, qu'elles sont attrayantes, qu'elles nous mettent en valeur, ... alors profitons-en!
De plus, ce n'est pas qu'un plaisir personnel mais surtout un plaisir bien partagé par les personnes étant autour de nous et puis surtout par notre conjoint en général! C'est bien lui le plus heureux dans l'histoire! Petits coquins qu'ils sont, on les connait quoi qu'ils disent!

Mais ce n'est pas tout, un parfum peut également en dire long sur notre personnalité. Un parfum plus lourd, plus imposant ne sera pas choisi par une jeune femme fragile, par exemple. 
C'est donc vraiment important de pouvoir prendre le temps de bien choisir son parfum et de se l'approprier.

A vous de me dire ce que vous en pensez. 
D'ici là, bonne senteur à toutes! 😘



Je vais vous laisser là, 
Prenez soin de vous et surtout, n'oubliez pas de vous faire plaisir.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire