Ma sélection de bikini pour cet été.

Dans cet article, je vous propose ma sélection de bikini pour cet été.

En effet, l'été arrive à grand pas et le soleil commence à montrer le bout de son nez (et pour notre plus grand bonheur). Je vous propose donc cet article, pour vous donner des idées aussi bien pour cet été, que pour vos vacances ou pour être tout simplement canon en bikini! 

Un beau bikini qui nous va à ravir est un atout majeur pour se sentir bien sur le bord de la plage, dans son corps mais également pour augmenter l'estime de soi-même. A ne jamais oublier!
Evidemment, nous n'avons pas toute un corps de mannequin, et heureusement d'ailleurs mais il ne faut pas pour autant se cacher, nous avons toutes des atouts ainsi que des défauts, sachez le.
D'autant plus que se mettre en bikini n'est pas toujours évident, surtout si on est pudique. Je pense qu'un bikini dans lequel on se sent bien et dans lequel on se sent belle, nous aide à passer le cap et à pouvoir profiter de chaque moment sans pour autant se sentir mal à l'aise.

Maintenant, avec tout les bikinis sur le marché, on peut vraiment trouver celui qui nous va mais aussi celui qui nous correspond. Le bikini est aujourd'hui réellement considéré comme une pièce fard de notre garde robe, c'est pourquoi il faut bien le choisir en fonction de notre de style. 

D'ailleurs c'est important pour moi d'être bien dans mes vêtements, savoir qu'ils me correspondent, qu'ils me ressemblent et reflètent ce que je suis. 

Passons à ma sélection, je me suis centrée sur 4 marques de bikini différentes pour me canaliser et pour ne pas vous bombarder non plus.  

Vous allez voir, il y en a pour tous les goûts. Cependant, vous allez vite comprendre que j'ai essentiellement choisi en fonction de ma morphologie (petits seins), c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à aller voir ce qu'il propose sur le site. Surtout si les modèles vous plaisent.

J'espère que ma sélection vous plaira mais que vous allez aussi découvrir certaines pièces! 


Bon shopping 😚.


TRIANGL










KINII



AMENAPIH



COMO UN PEZ EN EL AGUA







La dernière marque proposée est réellement un coup de cœur et je pense que vous l'avez remarqué (#Oups). En plus, les prix restent abordables donc c'est encore mieux pour moi!

La marque KINII est une marque magnifique qu'on retrouve partout sur instagram en ce moment , comme la marque TRIANGL d'ailleurs, mais je dois vous avouez qu'ils sont magnifiquement chers aussi malheureusement. D'autant plus qu'il faut les commander sur internet d'après mes connaissances donc il faut rajouter au prix les frais de port... Toutefois ils restent sublimes! Et puis c'est beau de rêver non? ✨

D'ailleurs c'est un conseil en général que je vous donne, il faut vraiment se renseigner autour de soi et sur internet pour savoir si les frais de port sont compris ou non dans le prix affiché parce que malheureusement je me suis déjà fais plusieurs fois avoir et c'est loin d'être rigolo comme vous pouvez l'imaginer...

J'espère que cet article vous a inspiré et que je vous aie donné d'agréables envies et idées.

Prenez soin de vous et faites vous plaisir!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire